((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La Trump Organization a lancé lundi un smartphone et un service de téléphonie mobile sous sa propre marque, appelé Trump Mobile, dans un nouvel effort pour attirer les consommateurs conservateurs avec un service sans fil positionné comme une alternative aux principaux fournisseurs de télécommunications.
Voici ce que nous savons à ce jour sur le nouveau téléphone portable et le service sans fil:
TÉLÉPHONE T1 Le T1 est un smartphone de couleur or dévoilé par Trump Mobile, proposé à partir de 499 dollars et fonctionnant sous le système Android.
Dans une interview accordée à Fox Business lundi matin, Eric Trump, vice-président senior de la Trump Organization, a déclaré que le téléphone avait été fabriqué aux États-Unis.
Il n'a pas été possible de savoir immédiatement quelle entreprise avait fabriqué le téléphone. Le téléphone sera disponible en septembre et les précommandes sont ouvertes sur un nouveau site web, qui a été mis en ligne lundi.
Le téléphone nécessite un acompte de 100 dollars et comprend un appareil photo principal de 50 mégapixels et un espace de stockage interne de 256 gigaoctets.
LE PLAN 47
Le nouveau réseau sera disponible pour un abonnement de 47,45 dollars par mois, en référence à Donald Trump, qui était le 45e président lors de son précédent mandat et qui est maintenant le 47e président.
L'abonnement comprendra des appels et des SMS illimités dans tout le pays et des appels internationaux vers 100 destinations.
La nouvelle entreprise de téléphonie mobile comprendra des centres d'appel basés aux États-Unis.
QUI EST DERRIÈRE TOUT CELA?
Le smartphone T1 utilise le nom "Trump" dans le cadre d'une licence de marque déposée, comme c'est le cas pour d'autres entreprises portant la marque Trump et dont la licence est concédée à des tiers. Cela signifie que la Trump Organization n'est pas impliquée dans la conception du téléphone, ni dans sa fabrication, ni dans la fourniture du service cellulaire.
DTTM Operations - l'entité qui gère les marques de Donald Trump - a déposé des demandes d'utilisation de son nom et du terme "T1" pour des services liés aux télécommunications.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer